Forum AkatsukiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AkatsukiFR

Forum de la guild de rappelz sur le serveur yeti
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Harryano

Aller en bas 
+3
HEBUS
niwiks
Harryano
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:29

Et bien, premierement bonjour a touts et toutes Smile

Je vien postuler pour tenter de rentrer dans cette guilde,
je suis lvl 52, mon pseudo c est Harryano, et je suis un belluaire.
j ai quitté ma guilde aujourd'hui, c était la mienne( CooLTeam pour ceux qui connaisse, mais à mon avis personne ne la connais xD) mais bon j ai un peu foiré mon coup alors je me suis retrouver avec des gens ne se connectant jamais, donc j ai abandonner l idée de reconstruire ma guilde et je viens tenter ma chance ici Recrutement Harryano 29311.
je sais pas si vous avez besoin d information supplémentaire ou quoi que ce soit du genre, donc et bien j attend avec patience une réponse a mon post Smile

Harryano

edit:ah heu, j ai une bête question, la guilde est bien établie sur le serveur Cerberus ?, il me semble déjà avoir vu des membre mais je suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
niwiks
Doc niwniw
niwiks


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : Alèes
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:30

hello a toi,
la guilde est sur l ncien serveur yeti qui a fusonné avec un autre j ai zappé le n om, c est ptet cerberus. Dans tous les cas, si tu souhaites postuler, contacte directement un membre online, ce sera plus simple. Le site es-t trespeu visité.
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:33

ok merci à toi d'avoir répondu, je contacterai donc un membre ig, mais je vai attendre une semaine d'abbord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niwiks
Doc niwniw
niwiks


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : Alèes
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

oui, je pense que c est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
A380
HEBUS


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:17

salut je pense que tu doit confondre il y a bien une team akatsuki sur cerberus serveur fr la tu est sur le fofo de l'akatsuki sur serveur us qui se nome naga mais si tu veut une bonne guild sur cerberus fr postule chez les blast j'en fait partie y a une bonne ambiance et on délire bien
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:19

A ok et bien pourquoi pas, y a-t-il un forum ou un site ou alors je ne peux postuler que ig ?
Revenir en haut Aller en bas
RobynHood
Akatsuki no member
RobynHood


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:03

Je crois comprendre que tu joues sur un serveur français. Or la guilde AkatsukiFr est présente sur le serveur américain Naga (issu de la fusion des serveurs Yeti et Salamander) Wink

Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Déserteur
leenalee


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:20

merde pour une fois qu un fou osait postuler a feu-l'akastsukiFR! d ailleurs faut croire que je porte la poisse au guilde vu que que blacksheep par laquelle je suis passée est morte et que leviathan est sur le déclin!
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:37

Je ne suis pas fou Very Happy je cherche une guilde sympa c'tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobynHood
Akatsuki no member
RobynHood


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:30

Lee> J'ai commencé chez DarkBrethren, ça a décliné, les HL sont partis chez Luna et j'ai rejoint les FoG. FoG a décliné et j'ai rejoint les Aka. Eh bien là j'ai rejoint les Levi et y'a déjà eu un départ groupé xD

En parlant de guildes, l'interface guilde va enfin être changée (enfin!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Déserteur
leenalee


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:53

dommage que ce soit pas le bon serveur jeune padawan! et ouai rob je sais que tu galere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:04

vous aver tous l air très sympa en plus Very Happy, c est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Je Vaux Pas Mieux Qu'Ant
Mg


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:52

Harryano a écrit:
vous aver tous l air très sympa en plus Very Happy, c est vraiment dommage

Ouais, on s'était bien marrés Very Happy
Mais Kiwi (alias niwiks) et moi avons arrêtés. La guilde Aka est morte, et les restants ont changé de guilde, saytriste, maysaylavie ^^
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Déserteur
leenalee


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:16

ah le bon vieux temps! quand t étai jeune shad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:31

ben je suis content de vous avoir fait un peu discuter Very Happy tant que c est de bon souvenir que vous ressacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niwiks
Doc niwniw
niwiks


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : Alèes
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:33

je vous parle d un temps que les jeunes de 20ans ne peuvent pas connaiiiitreuuuuuuu!
Rappelz en ce temps la, rechauffait les climats...

XD
Revenir en haut Aller en bas
RobynHood
Akatsuki no member
RobynHood


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enamorado
Fan de Fléchettes
enamorado


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:10

Dommage pour le recrutement en effet lol! moi à partir d'aujourd'hui je devrais reprendre du service après un mois sans Internet Very Happy

C'était le bon vieux temps l'akatsukiFR en effet, paix à son âme Sad

Shad et Niwiks content de voir que vous suivez toujours le forum Wink je sais pas si vous m'avez kické d'Atlantica Online ^^ promis j'essaierai d'y retourner faut que je le réinstalle car j'avais formaté en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
niwiks
Doc niwniw
niwiks


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : Alèes
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:23

tu es toujours pas kické tkt.
Moi j ai pas des masses de forums a suivre donc je fais des petits tours par ci par la pour suivre!
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Déserteur
leenalee


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/05/2008

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:48

ô tu as du mérite! hésite pas a passer sur version us si tu veux, serveur naga, t es toujours bienvenu, moi jsui tjs assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:04

peut etre un jour Very Happy, en attedant, Hebus, les blast il on un forum ou alors je peux les contacter que ig ?


EDIT: ca va, sa va j ai trouver un membre ig, et j ai le nom du maitre des blast, donc ca devrait aller, merci a tous pour vos réponces, et puis ben, à peux être un jour sur le serveur us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
A380
HEBUS


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

c'est sur sa nous rappel de bon souvenir de grand délire mais l'avantage sur le serveur fr c'est que je suis r5 chose que j'ai jamais réussi sur le us xd
sinon voila le lien du fofo blasthttp://blast-rappelz.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:48

Merci Hebus, sauf que, le forum, je l ai trouver depuis longtemps, et je suis entré dans la guilde aussi xD
Mais je te remercie quand meme sans toi j y serais jamais aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS
A380
HEBUS


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:51

dsl vu que je suis la que le weekend j'ai pas fait attention Recrutement Harryano 249380
Revenir en haut Aller en bas
Harryano
genin
Harryano


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:52

je t en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Harryano Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Harryano   Recrutement Harryano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Harryano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AkatsukiFR :: AkatsukiFR :: Recrutement-
Sauter vers: